À propos de Homme de compagnie
Salut , je m’appelle LOGAN
Je suis quelqu’un de très joyeux dans la vie de tous les jours je suis aussi très affectueux .
J’aime sortir , voyager et profiter de la vie au maximum.
si tu cherche quelqu’un pour t’amuser n’hésite pas à m’envoyer un message .
Détails & caractéristiques
- Sexe
- Homme
- Âge
- 24
Ajouter un commentaire sur Homme de compagnie
Vous devez être connectés pour poster un commentaire! Cliquez pour S'identifier