Rapellez moi al 0632387570
VOULEZ-VOUS EXPÉRIMENTER LE MONDE DU BDSM ?
(oui, parce que c'est de ça qu'il s'agit).
Sexe bondage, soumission, domination… Un fantasme sexuel. Elles appartiennent à l'univers BDSM (bondage-discipline, domination-soumission, sadisme et masochisme). Ces types d'activités sexuelles incluent le fait de se laisser attacher, dominer et asservir par une « souveraine » ou une « maîtresse » (cela signifie littéralement le mot « ). dominatrice ») et obtenir une satisfaction sexuelle par la contrainte, la punition et l'humiliation.
Selon certains sexologues et historiens, la discipline du bondage trouve ses origines dans l'ère victorienne et est principalement liée aux contraintes, à la fessée, à l'humiliation, à l'électrification, au ballbusting, aux gifles, à l'étouffement et aux aiguilles. te momifier, te cracher dessus, te baiser avec un harnais et une relation consensuelle d'oppression-soumission qui a à voir avec une sorte de mise en scène sexuelle où (nous) les participants respectons certaines règles, punitions et une relation de maître et d'esclave s'établit.
Je voudrais te blesser et t'humilierJe suis Jocelyn dominatrice. 43 ans, thaïlandaise-espagnole et près de cinq ans d'expérience comme dominatrice. « En fait, j’apprécie ça. Je réaliserai le fantasme caché de me sentir humilié et blessé, de me sentir faible et vulnérable. pour renforcer votre sensibilité. Quelle que soit votre raison (même si elle est purement hédoniste), si vous décidez d'expérimenter le BDSM vous devez vous convaincre que vous le voulez vraiment. 100%. quand vous vous tournez vers votre dominatrice préférée (Jocelyn).Cela ne veut pas dire que vous êtes devenu masochiste, mais que vous êtes une personne qui aime expérimenter de nouvelles sensations et à qui la douleur peut se révéler comme un nouveau plaisir.
Tu dois ravaler ta fierté et mettre ton ego de côté"Dans ce jeu, le respect de la dignité se perd, tu es un esclave"La pratique du sadomasochisme peut inclure des coups, des humiliations physiques et psychologiques, de l'eschatologie et des actes de soumission extrême. Tout dépend de ce qui a été convenu et il n'est pas recommandé d'effectuer cette pratique les premières fois sans restriction préalablement convenue, sinon vous pourriez vous retrouver assez endommagé (à bien des égards, tant physiquement que psychologiquement).
Vous devez être prêt à tout !Dans certains cas, humiliation dominatrice."Vous devez être prêt à tout faire, à ce qu'on vous fasse n'importe quoi, même à souffrir un peu de douleur physique et à perdre votre pudeur."
Le mot sûr.Vous et votre dominatrice devriez avoir un mot de sécurité au cas où vous sentiriez que la situation devient incontrôlable. "Il est important que la dominatrice soit consciente qu'il s'agit d'un jeu sexuel et rien de plus, et qu'elle respecte la parole de sécurité convenue au cas où elle souhaite arrêter définitivement." sur le sado-maso. Aussi . Faites une liste de souhaits sexuels. Dans une section, ce que vous voulez accomplir ; dans un autre, ce que vous pourriez probablement – selon le feu de l’action – « pourriez » demander. Et enfin, les désirs extrêmes qui sont des choses que vous souhaitez expérimenter, qui doivent être résolues ou décidées au cours de la séance.
Il faut être tolérantEnfin, cet exercice sexuel représente en quelque sorte votre compréhension qu’une femme peut avoir le contrôle à un moment donné, à condition qu’il y ait un accord commun absolu. "N'oubliez pas que vous êtes une esclave, une servante soumise et que votre dominatrice est comme Cléopâtre soumettant ses sujets et les forçant à lui plaire." « De plus, vous devez être conscient que votre orgasme n’est pas exactement le but d’être maîtrisé par une dominatrice. Au contraire, peut-être que votre punition est de ne pas pouvoir culminer dans la séance alors que votre dominatrice atteint des niveaux de plaisir élevés », conclut-il.
LE JOUETS DES PLUS a PETITS
SCATTO 💩💩💩 et plus
IL COMPREND BIEN SUR
🚿🚿 APRES SERVICE.
Ajouter un commentaire sur DOMINATION (0)
DOMINATION n'a pas encore commenté. Soyez le premier à commenter.